Gilets jaunes ADAMO et Chalançon à AGDE

Première interview en compagnie du gilet jaune Chalençon

J’ai été ravi de répondre à l’interview de Tv Languedoc en compagnie de Christophe Chalençon, une des figures historiques des gilets jaunes, médiatiquement connu des téléspectateurs, venu spécialement de Marseille avant de repartir dans le Vaucluse.

A sa demande, répondant favorablement à son invitation à déjeuner, j’ai pu voir la formidable organisation des gilets jaunes agathois dans la ville d’Agde, ces derniers ont d’ailleurs organisé une paëlla gigantesque pour régaler les 200 convives présents issus pour la plupart des différents rond-points tenus par les gilets jaunes.

Je tiens d’ailleurs à remercier le gilet jaune Christophe Chalençon de sa venue en Languedoc, mais également son staff, ainsi que les organisateurs de ce déjeuner musical, Richard Rey et Jacques Delaplace, qui nous ont accueilli chaleureusement.

Gilets Jaunes : Un mouvement en pleine structuration

Les différents points que nous avons abordés ensemble, Christophe et moi, ont été sur la structuration du mouvement et de la ligne à tenir, afin d’être le plus rectiligne possible, à travers l’ensemble des structures existantes en France, comme les rond-points du coeur de Jérémy Clément, les gilets jaunes le mouvement de HaykShahinyan etc …

Cette démonstration d’un repas citoyen est le bel exemple que nous devrions sous peu offrir à nos amis gardois, et de leur rendre la pareil, car l’hospitalité et la convivialité héraultaise a été démontré avec brio en ce déjeuner dominical. Merci à eux !

Découvrez notre interview sur Tv Languedoc

CONTACT

Pour nous écrire … envoyez nous un email sur l'adresse suivante : citoyens.france30@gmail.com, nous vous contacterons au plus vite.

En cours d’envoi

©2019 Citoyens de France | Créé avec ❤️ par : W5D Productions | Web Agency Digitale en Occitanie

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?