Jaunisse aigüe avec melonite sévère

Toujours avec humour, découvrez comment la première chaine française de télévision, se moque du Président Macron, mais aussi de son prédécesseur François Hollande, à travers une émission médicale bien connue des téléspectateurs.

Remerciement au Docteur Michel Symes pour nous avoir averti de cette maladie rare et qui atteint essentiellement ceux qui passent le seuil d’un hĂ´tel privĂ© bien connu, (l’hĂ´tel d’Evreux construit en 1720 au temps de Louis XV, puis offert par ce dernier Ă  Jeanne-Antoinette Poisson, marquise de Pompadour) devenu au fil des ans, de la rĂ©volution française et de l’histoire de France en gĂ©nĂ©ral, le bâtiment historique que l’on connait tous … le palais prĂ©sidentiel de l’ElysĂ©e.

Macron : Les Français Â«Â ont de moins en moins confiance dans leurs Ă©lites » 

Et pour cause …

A savoir que pour Emmanuel Macron, la France souffre de « trois maladies ».
non pas de la jaunisse, ni de la melonite comme nous pourrions le croire de prime abord avec cette vidĂ©o remplie d’humour … mais de complexes bien plus graves, et indĂ©celables avant toute prise de pouvoir. En effet, il ne supporte pas la contradiction, ni d’ĂŞtre repris dans ses propos comme un enfant trop gâtĂ©.

Quand il Ă©tait ministre de l’Economie sous François Hollande, Emmanuel Macron a estimĂ© que la France Ă©tait atteinte de « trois maladies »: la dĂ©fiance, la complexitĂ© et le corporatisme.

Les Français « ont de moins en moins confiance dans leurs élites » et « se font de moins en moins confiance ». La France « adore les lois », mais « trop de normes » nuisent « aux plus fragiles ».

Source La Tribune)

Un comble pour celui qui provoque de jour en jour, la dĂ©fiance des citoyens et la complexitĂ© par son langage mĂ©prisant envers les plus faibles … en essayant de reprendre la main avec un grand dĂ©bat qui de prime abord, flatte les Ă©gos des maires prĂ©sents, ceux invitĂ©s uniquement par invitation de l’ElysĂ©e lors de ces rĂ©unions tĂ©lĂ©visuelles.

CONTACT

Pour nous écrire … envoyez nous un email sur l'adresse suivante : citoyens.france30@gmail.com, nous vous contacterons au plus vite.

En cours d’envoi

©2019 Citoyens de France | Créé avec ❤️ par : W5D Productions | Web Agency Digitale en Occitanie

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?